Article 10 : Sans changement

Même si cet article peut être utilisé durant toute l’année, la procédure de report des rencontres pour terrain impraticable entrera pleinement en vigueur pendant la période hivernale du 15 novembre au 15 mars.

Même si la réforme territoriale est passée par là, il n’y aura aucun changement dans l’application de la procédure pour les clubs. Toutes les adresses mail restent utilisables.

Seuls deux changements sont à relever.
Avec la généralisation de la FMI chez les séniors, si un arrêté municipal est présenté à l’arbitre à son arrivée au stade et qu’il constate que le terrain est manifestement impraticable, le club recevant ne sera pas tenu d’envoyer l’arrêté municipal. Par contre, si l’arbitre émet un avis favorable à la pratique, le club recevant aura l’obligation d’envoyer l’arrêté municipal à la commission gérant la compétition avant le mercredi qui suit la rencontre.

Retrouvez le formulaire de remise et le mode d’emploi de la procédure :
Article 10, Mode d’emploi
Formulaire de remise de match des compétitions du District d’Alsace
Article 10, Infos pour Officiels

Les adresses à utiliser :
Pour les équipes évoluant en R1 et en DH U19, U16, U14 et DH Féminines : reportdh@lafafoot.fr
Pour les équipes de R2, R3 et toutes les compétitions masculines et féminines de District :
reportjeunes67@lafafoot.fr et reportseniors67@lafafoot.fr pour les clubs du Bas Rhin
reportjeunes68@lafafoot.fr et reportseniors68@lafafoot.fr pour les clubs du Haut-Rhin

Si vous souhaitez remplir le formulaire de remise directement sur la tablette, vous devez disposer d’une application d’édition de PDF. Nous vous conseillons par exemple de télécharger « Xodo », une application gratuite, accessible sur le Google Playstore depuis votre tablette.

Article publié le 14 novembre 2017 à 17:42

Par Jonathan Bach

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