Assemblée générale ordinaire le 20 juin à Duttlenheim

La prochaine assemblée générale ordinaire du District d’Alsace de Football se déroulera le mercredi 20 juin à partir de 19h à l’espace sportif et socioculturel de Duttlenheim (photo DR). Les clubs sont invités à prendre connaissance des différents documents qui leur seront utiles à cette occasion.

Un an presque jour pour jour après sa première assemblée générale ordinaire déroulée à Erstein le 22 juin 2017 et six mois après la seconde organisée à Soultzmatt le 2 décembre dernier, le District d’Alsace de Football tiendra la 3e assemblée générale ordinaire de son histoire à Duttlenheim le mercredi 20 juin 2018 (19h). 

Une assemblée générale ordinaire de fin de saison, souhaitée festive et conviviale synonyme de clôture de la saison 2017/2018 où sera notamment présenté et soumis aux votes des clubs le nouveau règlement de la coupe d’Alsace seniors pour la saison 2018/2019 ainsi que des ajustements concernant les règlements de District et les compétitions féminines et jeunes (voir ci-dessous).  

Information importante concernant l’émargement des délégués des clubs avant l’AG le jour J, avec plusieurs possibilités pour présenter un justificatif de licence.

Les documents à avoir : 

Textes soumis à l’approbation des clubs : 


Adresse : Complexe sportif de Duttlenheim 
13 rue du stade – 67120 Duttlenheim 

Article publié le mardi 5 juin 2018 à 14:11

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie