Championnat de France Cécifoot B2/B3 les 1er et 2 février

Publié le 31/01/2020

Ce samedi 1er février marquera la première des deux journées consacrées au Championnat de France de Cécifoot, catégorie B2/B3 (malvoyants). Organisée à l’Urban Soccer de Strasbourg, cette 2e phase réunira cinq équipes, dont celle du Sporting Club Schiltigheim. Point sur le développement de la pratique, focus sur la compétition de ce week-end et présentation de la section schilikoise avec Yann Marcel, l’entraîneur de cette équipe…

 

Organisée par le Sporting Club Schiltigheim, cette compétition réunira les meilleures équipes françaises  de la pratique. L’AC Boulogne-Billancourt, Le Havre AC, l’Association Valentin Haüy, l’AS Villeurbanne, l’Unadev Paca Endoume, et donc le Sporting Club Schiltigheim, se rencontreront sous la forme d’un championnat à matchs aller uniquement. 

Lors de la première journée du Championnat de France, organisée en novembre dernier à Lyon, les Boulonnais avaient réalisé un sans faute avec 5 victoires en autant de rencontres, suivis de très près par l’AS Villeurbanne. Les joueurs de la banlieue de Lyon, presque à domicile ce week-end-là, n’avaient en effet enregistré leur seule défaite que contre l’ACBB. 

Rendez-vous est donc pris ce week-end, le samedi de 10h à 17h, et le dimanche de 10h à 12h, pour assister à ce Championnat de France Cécifoot, catégorie B2/B3, et soutenir les participants.

Le programme complet :

Article publié le vendredi 31 janvier 2020 à 10:48

Par Antoine BERTHOUX

Articles les plus lus dans cette catégorie