Coup double pour la section Grünewald

Publié le 12/06/2017

Les traditionnels tournois départementaux des Sections Sportives Scolaires haut-rhinoises ont une nouvelle fois eu lieu cette année le 8 juin dernier, sur le magnifique complexe sportif de Cernay.

C’est la section de Guebwiller qui a réalisé une très belle performance en allant chercher les deux premières places, à la fois chez les 6e et les 5e. Félicitations à Denis Habersetzer, responsable de cette section et à son adjoint Sébastien Zimmermann, pour cette belle prestation d’ensemble qui reflète également le dynamisme actuel du football florivalien, du club support de cette section en l’occurrence l’AGIIR, mais aussi des clubs voisins comme l’AS Berrwiller qui travaillent activement à la formation, en témoigne le magnifique terrain synthétique installé près du Vieil Armand. 

L’entente parfaite entre ses deux coachs « amis » cités plus haut, issus de ces deux entités différentes, étant la meilleure symbolique possible, preuve qu’on peut collaborer tout en étant rivaux sportifs. A noter également, la nette progression de la section des féminines du collège Schoelcher d’Ensisheim, encadrée par Laurent Solohub, pour leur 4e place chez les 6e. Remerciements à la ville de Cernay et Dany Kutermak pour la mise à disposition des installations, au président du FJC Kamel Bounoua, à Hicham Gadoumi, son secrétaire général, pour leur présence et leur travail de restructuration de la section jeunes locale.

Article publié le lundi 12 juin 2017 à 17:46

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie