Draft eFoot, à vos manettes !

Publié le 20/10/2020

La Fédération Française de Football organise un tournoi national de eFoot : la Draft eFoot de France. Organisée en 3 phases, la compétition offre au lauréat l’opportunité d’affronter les meilleurs joueurs français lors du camp de sélection de l’Equipe de France eFoot à Clairefontaine !

CALENDRIER

Cette compétition online se déroule en 3 phases, selon le calendrier suivant :

  • Phase départementale organisées par les Districts
  • Phase régionale organisé par la LGEF – jusqu’au 30 novembre : 1 qualifié qui représentera la Région Grand Est
  • Finale nationale organisée par la FFF – 12 décembre : le vainqueur de la phase régionale affrontera ceux des autres ligues. Le vainqueur de cette utltime phase aura le privilège de rejoindre le camp FFF.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour participer, il est nécessaire d’être licencié dans un club affilié du District d’Alsace de Football et d’avoir plus de 18 ans. La compétition se joue sur PlayStation 4 avec le jeu FIFA 21 en match classique 1v1 avec le mode en ligne (obligation d’avoir le PlayStation Plus, abonnement payant pour jouer en ligne).

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS

Les inscriptions sont ouvertes du mercredi 21 octobre 0h au samedi 24 octobre à 23h. Pour vous inscrire et retrouver toutes les informations concernant la phase organisée par le District d’Alsace de Football rendez-vous par ici : https://district-alsace.playce.gg/fr.  

Article publié le mardi 20 octobre 2020 à 22:58 

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie