Éducateurs : dernier recyclage de la saison

Dans le cadre des obligations de recyclage des BMF, BEF, BEES1, les cadres techniques de la LGEF et du District d’Alsace de Football proposeront exceptionnellement aux éducateurs n’ayant pas pu réaliser leur 2e module annuel de recyclage, une session de rattrapage à l’occasion de la formation Beach Soccer – découverte programmée sur deux sites début juin. Une formation par ailleurs ouverte à tous les licenciés. 

Tout au long de la saison, les éducateurs diplômés d’un BMF, BEF ou BEES1 ont l’obligation de participer à deux recyclages dispensés par l’équipe technique de la LGEF et du District d’Alsace. Exceptionnellement, tous les éducateurs alsaciens qui n’auraient pas accompli leur 2e module annuel de recyclage auront la possibilité de se recycler à l’occasion de la formation Beach Soccer programmées début juin. 

Ouvert également à tous les licencié(e)s, âgé(e)s de 16 ans et plus, ce module de découverte du Beach Soccer se déroulera à Bischwiller (8h-12h et 13h30-17h30) le vendredi 1er juin et à Muespach (8h-12h et 13h30-17h30) une semaine plus tard, le vendredi 8 juin. Les inscriptions à cette formation sont à réaliser sur le site internet du District d’Alsace, rubrique « inscriptions éducateurs »

Coût de la formation : 50 € (soit 25 € + 1 bon de formation)

Article publié le 28 février 2018 à 8:50

 

 

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie