Graines de championnes : finale de l’opération le 24 avril à Sélestat

Publié le 09/04/2019

Après la première étape organisée sur cinq sites le 13 mars dernier (ici à la JS Koenigshoffen), la finale de la 1ère édition de l’opération « Graines de championnes » se déroulera le mercredi 24 avril 2019 sur les installations du SC Sélestat (14h15 – 17h45). Découvrez la liste des 50 U11F (filles nées en 2008) appelées à participer à ce rassemblement final. 

Après la 1ère étape de l’opération programmée le 13 avril dernier sur les installations du FC Habsheim, du FC Rouffach, du FC Barr, de la JS Koenigshoffen et de l’AS Ohlungen, cinquante jeunes filles (dix par secteur) ont été retenues pour participer à l’épreuve finale de cette opération de sensibilisation et de fidélisation destinée aux U11F du District d’Alsace de Football. 

En cas d’empêchement ou pour tout problème relatif au transport, les parents des jeunes filles sont inviter à contacter le plus rapidement possible par mail les responsables des groupes, à savoir :

Pour tout renseignement complémentaire, merci de vous adresser à Sandrine Ringler, Conseillère technique régionale de la Ligue Grand Est de Football par mail à sringler@lgef.fff.fr.

Article publié le mardi 9 avril 2019 à 12:14

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie