J’ai Rêvé le Foot : faites connaître vos projets !

Publié le 12/01/2021

Depuis le début de la saison et malgré la crise sanitaire, de nombreux clubs se retroussent les manches pour mener des actions sociales, citoyennes et solidaires. De très belles initiatives, portées par de magnifiques valeurs humaines, qui permettent au football de jouer son rôle sociétal et éducatif. Une mission qui prend encore plus son sens dans le contexte du moment. Dans le cadre du projet J’ai Rêvé le Foot, le District d’Alsace valorise et récompense ces nombreuses actions. Faites connaître votre projet en remplissant le formulaire de participation à cette opération ! 

Le football alsacien a du cœur. Les deux premières éditions du Challenge J’ai Rêvé le Foot, organisées les deux dernières saisons l’avaient souligné. Les fêtes de fin d’année sont venues le rappeler. Aux quatre coins de l’Alsace, de nombreuses actions de solidarité initiées par les clubs ont vu le jour. Collectes au profit de la Banque Alimentaire à Matzenheim et Molsheim, dons de jouets à Carspach et Haguenau, confection de cadeaux pour des résidents d’EHPAD à Ittenheim ou encore distribution de repas pour les aînés du village à Niederschaeffolsheim. 

Parce que ces actions, et toutes les autres qui sont menées par les clubs de foot dans un cadre caritatif sont plus que louables, le District d’Alsace vous invite à les remonter en inscrivant votre ou vos projet(s) à l’opération « J’ai Rêvé le Foot ». Pourquoi participer ? Parce que remplir ce rapide formulaire inscrira et placera votre club dans une démarche citoyenne reconnue et valorisée auprès du grand public et des licenciés, avec, qui plus est, de jolies dotations à la clé. 

Article publié le jeudi 14 janvier 2021 à 9:35

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie