Le District d’Alsace de Football recherche des formateurs bénévoles

Publié le 10/08/2018

Depuis plusieurs saisons, le District d’Alsace de Football propose à tous les dirigeants de suivre un parcours de formation en lien avec l’Institut de Formation de Football (IFF) et l’Institut Régional de Formation du Football (IR2F). Afin de nous permettre de proposer un service aux clubs toujours plus efficace, nous souhaitons renforcer notre équipe de formateurs (photo lafa.fff.fr).

Nous recherchons ainsi des bénévoles ayant déjà animé des formations et ayant une grande connaissance de la vie d’un club. De plus, des connaissances en finances associatives, en management, en gestion de projet ou en réglementation sont indispensables pour s’approprier les modules déjà existants. 

Formation des Dirigeants : Thématiques et modules proposés

Les modules de formation sont d’une durée de 4h et se déroulent en soirée, en semaine, dans les locaux du District à Strasbourg et/ou à Illzach. L’engagement de chaque bénévole est donc fonction du nombre d’interventions souhaité.

Si vous souhaitez intégrer l’équipe ou tout simplement prendre des informations complémentaires, merci de vous adresser directement  à M. le Directeur par mail : ccarbiener@lafa.fff.fr 

Article publié le vendredi 10 août 2018 à 12:09

Par Jonathan Bach

Articles les plus lus dans cette catégorie