Le monde du sport recrute…

Publié le 10/07/2019

Vous recherchez un emploi dans le football ou plus généralement dans le sport ? Le mouvement sportif ainsi que les ligues & districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

– Le District de Provence de Football recrute un(e) Conseiller(ère) Technique Départemental(e) en charge du développement et de l’animation des pratiques en CDI, poste à pourvoir à partir d’avril 2020. 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par courriel avant le 6 mars 2020 à l’attention de Monsieur Le Président du District de Provence à l’adresse direction.juridique@provence.fff.fr


– Le Comité Départemental Olympique et Sportif du Bas-Rhin recrute un agent de développement en CDI, poste à pourvoir au 1er avril 2020.

Les candidatures sont à adresser avant le 8 mars 2020 au secrétariat du CDOS 67 soit par mail à crosaS1@mds67.fr soit par courrier au CDOS 67 – 4 rue Jean Mentelin – BP 95028 – 67035 STRASBOURG CEDEX 2. 


– La Ligue Guadeloupéenne de Football recrute un(e) Directeur/trice Administratif/ve et Financier(e) pour la gestion de ses services : + d’infos. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur le Président par courrier (24 Rue de la Ville d’Orly / Bergevin / 97110 Pointe-à-Pitre) ou par mail à sgeneral@lgfoot.fr, pour le 14 février 2020 au plus tard.


– Le District Côte d’Opale de Football recrute un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour son siège à Marquise (62), en CDD de 6 mois renouvelables à pourvoir pour le 1er mars 2020 (39h avec RTT). Missions principales : sous l’autorité de la Directrice Administrative et du Président, assurer le secrétariat quotidien (appels, mails, courriers…), réception des clubs au sein du district, préparation des dossiers juridiques et disciplinaires, mise à jour site internet/réseaux sociaux, aide en comptabilité (fiche de poste). Les candidatures (lettre de motivation manuscrite + CV + photo) sont à adresser avant le 15 février 2020 par mail ou courrier à : direction@cotedopale.fff.fr.


– Le District de l’Orne de Football recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de 12 mois à temps partiel (28h) : + d’infos. Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 15 février 2020 par mail à : president@footorne.fff.fr ou par courrier au District de l’Orne de Football – Impasse Claude Bertholet – 61000 Alençon.


– L’un des clubs de la Ligue de Saint-Pierre et Miquelon, l’Association Sportive Ilienne Amateurs, recrute pour la saison 2020 (du 1er mai au 30 septembre 2020) un éducateur de football titulaire du DES ou du BEF. Plus de renseignements en écrivant à ligue.footspm@cheznoo.net.


La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Article mis à jour le mardi 18 février 2020 à 16:54

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie