Les féminines entrent en piste

Publié le 10/06/2017

En vue de la création de la première équipe régionale de Beach Soccer féminin, la Ligue Grand Est de Football organisera deux étapes départementales de détection sur le territoire alsacien, à Muespach le 17 et à Bischwiller le 24 juin. Les inscriptions sont ouvertes…

C’est une des principales nouveautés de la saison de Beach Soccer en Alsace. Pour la première fois cette année, une équipe féminine Grand Est de Beach Soccer sera constituée pour participer à un tournoi interligues à Canet-à-Roussillon début août avec en ligne de mire, la création de la première équipe de France féminine de la discipline pour la saison 2017/2018.

A cette occasion, un premier tour de détection sera organisé dans les deux départements du territoire Alsace, à Muespach-Le-Haut le 17 juin (15h-18h) pour les féminines haut-rhinoises et à Bischwiller le 24 juin (14h-17h) pour les Bas-Rhinoises. Les 12 filles retenues (10 joueuses + 2 gardiennes) à l’issue de ces deux premiers tours de détection participeront ensuite à un tournoi inter-territoires à Amnéville le 2 juillet prochain. 

Pour participer au premier tour de détection sur le territoire Alsace, merci de retourner par mail la fiche individuelle de participation auprès de Patrice Feys, Conseiller technique régional à pfeys@lafa.fff.fr.

Article publié le samedi 10 juin 2017 à 9:48

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie