Mise à jour des comités : rendez-vous sur Footclubs !

Publié le 11/01/2019

Envoyées aux clubs jusqu’à la saison dernière, les fiches comités ne le seront plus à compter de celle en cours. Il appartient désormais aux correspondants Footclubs de procéder à la mise à jour des membres du comité de leur club, lorsque celui-ci est modifié. 

C »est une des conséquences de la numérisation des outils administratifs à destination des clubs. Fonctionnelle depuis plusieurs saisons sur la plateforme « Footclubs », la mise à jour des membres du comité des clubs se fera désormais uniquement sur cet outil, le District d’Alsace ayant fait le choix cette saison de ne plus envoyer les fiches comité comme les années précédentes et de ne plus saisir les modifications.

Par conséquent, l’article 95 des règlement de District, concernant le point prévoyant une amende en cas de non communication de la composition ou d’un changement de comité, ne sera donc plus appliqué.  

Il appartient désormais uniquement aux correspondants footclubs de procéder à la mise à jour des membres du comité de leur club, lorsque celui-ci est modifié. Pour rappel, les changements se font à partir de la rubrique « organisation », « membres du club », puis créer un nouveau membre (le nouveau membre saisi remplacera l’ancien).

Afin de faciliter la communication via l’envoi de courrier par voie postale et/ou électronique, il est important de mette à jour les coordonnées postales et mails du président, trésorier, secrétaire, correspondant seniors, jeunes et féminines. Merci pour votre compréhension. 

Article publié le vendredi 11 janvier 2019 à 9:31

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie