PFFD « Découvrir la méthodologie de projet » les 16 novembre et 14 décembre !

Publié le 23/10/2019

Outil indispensable au développement et à la structuration des clubs, le Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants (PFFD) déploiera au cours de la saison les différents modules référencés parmi les cinq thématiques de l’offre de formations du PFFD. Inscrivez-vous au  module « Découvrir la méthodologie de projet », qui vous est proposé le samedi 16 novembre à Strasbourg et le samedi 14 décembre à Illzach. A vos inscriptions !

Destinée aux présidents, éducateurs et dirigeants, cette formation vous permettra d’actualiser et d’approfondir vos connaissances sur la méthodologie de projet. 

A travers les réponses aux questions suivantes, vous développerez toutes les étapes nécessaires pour mener à bien vos projets, de la conception à l’action :

  • comment analyser la situation de son club ?
  • comment définir son projet et le concevoir en objectif et en plan d’actions ?
  • comment communiquer et avec qui ?
  • comment faire vivre le projet ?
  • Comment faire le suivi du projet et l’évaluer ?

L’objectif de ce module est d’équiper les dirigeants avec les outils pratiques et adéquats pour réussir la conception, le suivi et la mise en œuvre de tous projets au sein du club.

Pour s’inscrire, il suffit de :
1/ Se préinscrire sur la plateforme actifoot.fr (s’enregistrer ou créer son compte « Actifoot » gratuitement pour accéder à l’offre de formations)
2/ Télécharger le formulaire d’inscription PFFD
3/ Remplir le document et le transmettre par mail à : rchalenton@fff.fr

Outil indispensable au développement et à la structuration des clubs, le Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants déploiera au cours de la saison sur le territoire du District d’Alsace les modules de formation référencés parmi les cinq thématiques de l’offre de formations du PFFD.

Consultez ici le PFFD et retrouvez l’ensemble des informations et modules proposés sur le territoire du District d’Alsace.

Article publié le lundi 21 octobre 2019 à 12:21

Par Jonathan Bach

Articles les plus lus dans cette catégorie