Plateaux carnaval : place aux inscriptions !

Publié le 29/01/2019

Pour la 9e saison consécutive, le lancement de la phase printemps dans le football d’animation se fera autour des plateaux carnaval. Un rendez-vous festif et convivial, réservé aux équipes déguisées, qui se déroulera le 9 mars prochain aux quatre coins de l’Alsace (ici la saison dernière sur un plateau U7F à Schiltigheim). Pour y participer, les clubs sont invités à retourner la fiche d’engagement avant le 16 février prochain. 

Une grande fête, de la joie, du plaisir et de l’enthousiasme. C’est l’esprit souhaité par le District d’Alsace autour des désormais traditionnels plateaux de carnaval qui animent depuis maintenant 9 saisons la reprise du football d’animation lors de la phase printemps. 

La saison 2018/2019 ne dérogera évidemment pas à la règle, ces plateaux festifs marquant un temps fort de la saison des petites et petits footballeurs en herbe. Si pour les équipes féminines U7F, U9F et U11F à 5, l’engagement est automatique, pour celles des U7 et U9, il se fait sur la base du volontariat, les clubs ayant des équipes dans ces catégories étant invités à retourner la fiche d’engagement avant le 16 février prochain à l’adresse footanimation@lafa.fff.fr.  

Exclusivement réservé aux équipes déguisées, ces plateaux seront à nouveau l’occasion de lancer un grand concours photos, histoire de récompenser les équipes aux plus beaux costumes en fin de saison. A noter enfin que pour les clubs qui ne souhaitent pas faire participer leurs équipes U7 et/ou U9 à cette journée festive, la reprise se fera le samedi 16 mars. 

Article publié le mardi 29 janvier 2019 à 18:10

Documents joints à l'article

Fiche d'engagement U7-U9 - plateaux carnaval
Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie