Réouverture des services administratifs du District d’Alsace

Publié le 15/05/2020

Réduits à une activité partielle depuis le 16 mars dernier, les services administratifs du District d’Alsace de Football seront à nouveau en ordre de marche à compter de ce lundi 18 mai 2020. Par mesure de sécurité, les établissements de Strasbourg et Illzach restent cependant fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Explications. 

Plus de deux mois après l’annonce du confinement pour endiguer l’épidémie de coronavirus et la fermeture de l’instance du football alsacien, l’ensemble des services administratifs du District d’Alsace de Football seront à nouveau en ordre de marche, à compter de ce lundi 18 mai 2020, 8h. 

Pleinement mobilisée au service du football alsacien et de ses clubs pour traverser cette crise sans précédent, toute l’équipe administrative sera à nouveau joignable par mail à compter de ce lundi 18 mai. Si, comme partout, le télétravail reste encore la règle, une permanence téléphonique sera néanmoins assurée du lundi au vendredi en matinée (de 8h30 à 11h30), sur les deux sites du District d’Alsace de Football : 

  • au 03.88.27.94.00 pour les locaux à Strasbourg 
  • au 03.89.53.38.90 pour l’antenne d’Illzach

Pour des raisons de sécurité sanitaire évidentes, les deux établissements de Strasbourg et d’Illzach sont, pour l’heure et jusqu’à nouvel ordre, toujours fermés au public. 

Une adresse mail dédiée aux questions liées au coronavirus

Pour rappel, pour toute question concernant des sujets en relation avec cette épidémie de Coronavirus-Covid 19 et son impact sur les clubs de football en Alsace, les clubs alsaciens peuvent continuer à interroger le District d’Alsace via la boite aux lettres électronique réservée à cet effet : contact@lafafoot.fr.

Article publié le vendredi 15 mai 2020 à 14:42

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie