Réunion d’échanges autour de l’avenir de la catégorie U13F

Publié le 05/02/2020

Une soirée d’échanges et de discussions autour de la pratique des U13 Féminines (photo Noëlle Hausser) et de ses éventuelles évolutions est programmée le lundi 10 février au club-house du SC Sélestat à partir de 19h30. L’ensemble des éducatrices et éducateurs de cette catégorie sont invités à participer à cette soirée. Inscrivez-vous ! 

Depuis plusieurs saisons, le nombre de licenciées et d’équipes engagées au sein de la catégorie U13F ne cesse de croître. Signe de l’intérêt porté par les jeunes filles pour la pratique du football, cette augmentation du nombre de pratiquantes n’est pas sans conséquence.

Dans ce sens et afin de construire ensemble l’offre de compétition la plus appropriée pour les années à venir, le District d’Alsace invite l’ensemble des éducatrices et éducateurs U13F à participer à une réunion d’échanges le lundi 10 février sur les installations du SC Sélestat. L’occasion pour faire un état des lieux sur la compétition U13F, pour discuter de son évolution et recueillir les ressentis des représentants des clubs. 

Inscription : 

Pour des raisons d’organisation, les éducateurs et éducatrices souhaitant prendre part à cette soirée d’échanges sont invités à renvoyer le formulaire d’inscription au plus tard pour le dimanche 9 février à Sandrine Ringler, Conseillère technique régionale, par mail à sringler@lgef.fff.fr.  

Article publié le mercredi 5 février 2020 à 16:43

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie