Thierry Laurey pour la rentrée

Publié le 29/08/2017

La traditionnelle rentrée des éducateurs se déroulera ce samedi matin à Benfeld. Entrant dans le cadre des obligations de recyclage des BMF, BEF et BEES1, cette grande messe des éducateurs alsaciens sera marquée par la participation d’un invité de marque, Thierry Laurey, le coach du RC Strasbourg Alsace (photo Laurent Krajewski).

Après Philippe Bergeroo en 2015 ou encore Jacky Duguépéroux la saison passée, Thierry Laurey, champion de France de L2 avec le Racing il y a quelques mois, honorera la réunion de rentrée de l’Amicale des éducateurs d’Alsace de sa présence samedi matin à Benfeld (*). Outre la présence de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, ce premier rendez-vous des éducateurs permettra à l’équipe technique de revenir sur les principales nouveautés de l’intersaison, d’aborder la traditionnelle partie dédiée à l’amicale et de récompenser les entraîneurs méritants avec les habituelles remises de Trophées.

Entrant toujours dans le cadre des obligations de recyclage des BMF, BEF et BEES 1 (voir ci-dessous) cette matinée d’échanges et de débats constituera le vrai coup d’envoi de la saison des éducateurs. Rendez-vous comme de coutume ce samedi à partir de 8h dans la salle des fêtes de Benfeld.

(*) Les éducateurs souhaitant poser des questions à Thierry Laurey sont invités à les formuler en amont, en écrivant à communication@lafa.fff.fr.

Le programme de la matinée

Recyclage des éducateurs : 
Lettre d’information recyclage des éducateurs saison 2017/2018
Le bulletin d’inscription – Recyclage des éducateurs saison 2017/2018
Engagement par écrit participation aux recyclages 

 

Article publié le 29 août à 18:33

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie