U11 – U11F à 8 : calendriers provisoires phase automne 20/21

Publié le 14/08/2020

Le District d’Alsace de Football communique, ce vendredi 14 août, les calendriers provisoires de la phase automne de la pratique U11 – U11F à 8 (photo Noëlle Hausser). Une pratique aménagée cette saison en raison de la crise sanitaire (en savoir +).  Découvrez les calendriers provisoires… 

Conformément aux dispositions de l’Article 13 de ses règlements, le District d’Alsace de Football a transmis aux clubs les calendriers provisoires U11 et U11 Féminines à 8 de la phase « automne » 2020-2021 District.

Attention : ces calendriers sont provisoires !

Les clubs ont la possibilité de modifier l’horaire des rencontres programmées à domicile, sans accord de l’adversaire, en respectant bien entendu les créneaux autorisés :

  • Samedi après-midi entre 13h45 et 18h (Féminines ou Masculins)
  • Au mercredi précédent entre 13h45 et 19h ou suivant selon des créneaux horaires tenant compte de la disponibilité des enfants par rapport à la catégorie d’âge.

Pour toute autre modification, l’accord de l’adversaire, via Footclubs, reste d’actualité.

Les clubs sont invités à retourner les calendriers par mail à l’adresse suivante : competitions@lafa.fff.fr, après y avoir apposé les modifications en rouge pour le vendredi 21 août, délai de rigueur.

Au-delà de cette date, en cas de non-retour, le District d’Alsace de Football considérera que le club ne souhaite apporter aucun changement aux horaires indiqués au calendrier. 

U11 – U11F à 8 : une offre de pratique adaptée 

Jouée sous forme de plateaux la saison passée, la pratique des U11 et U11F à 8 sera aménagée cette saison en raison de la crise sanitaire. Afin de limiter les risques de circulation du virus induits par la formule « plateaux » et le regroupement de plusieurs équipes sur un même site, la commission sportive des jeunes a décidé de basculer sur une organisation de matchs simples de 2×25′ entre deux équipes. + d’explications par ici…    

Article publié le vendredi 14 août 2020 à 13:19

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie