« Waly Five Girls Tour » : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 07/01/2019

En partenariat avec le parc Walygator et le groupe Soccer Park – Le Five, la Ligue Grand Est de Football déploiera entre janvier et mars le « Waly Five Girls Tour », un challenge féminin à destination des U9F et U11F. Deux étapes s’arrêteront sur le territoire du District d’Alsace, au Soccer Park Strasbourg le 30 janvier et au Five Mulhouse le 6 février. A vos inscriptions !

Sur la route de la coupe du Monde féminine, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019, la Ligue Grand Est de Football lancera le 16 janvier prochain à Metz le « Waly Five Girls Tour », une vaste opération régionale de promotion de la pratique des jeunes filles U9F et U11F autour des centres du groupe Soccer Park – Le Five. 

En Alsace, l’opération s’arrêtera sur deux sites, au Soccer Park Strasbourg (8 rue Emile Mathis à Eckbolsheim) le mercredi 30 janvier en matinée (9h – 12h30) et au Five de Mulhouse (ZA du carreau Anna à Wittenheim), le mercredi 6 février dans l’après-midi (13h15 – 16h45).

Axée uniquement sur le jeu et le plaisir des enfants, cette action de valorisation du football féminin sera particulièrement dotée pour les équipes féminines participantes. A la clé notamment, des billets à remporter pour assister à des rencontres de la coupe du Monde féminine, des séances de foot dans les centres du groupe Soccer Park – Le Five ou encore des entrées pour toute une équipe au Parc Walygator. 

Le nombre d’équipes U9F – U11F étant limitée à 20 par site, la règle du « premier arrivé premier servi » sera appliquée pour les deux opérations alsaciennes. Le bulletin d’inscription, dûment rempli, est à renvoyer par mail dans les plus brefs délais à sringler@lgef.fff.fr.

Article publié le mardi 8 janvier 2019 à 9:13

Par Steve Delannée

Articles les plus lus dans cette catégorie